Les ateliers d'égyptis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Durées des offres d'emploi à l'APPE

2 participants

Aller en bas

Durées des offres d'emploi à l'APPE Empty Durées des offres d'emploi à l'APPE

Message  Neferethotep Lun 18 Aoû 2008 - 19:14

Bonjour,

Je me permets, après de vaines recherches sur les forums d'Egyptis, de vous poser les questions suivantes: - Les offres d'emploi doivent -t-elles être renouvellées chaque jour si elles n'ont pas trouvé d'amateur?
_ Lors de mes offres d'embauche ce matin, mon porte-debens a été immédiatement débité du montant des salaires proposés. Actuellement,aucune n'a été retenue. Si en fin de journée,c'est toujours le cas, les salaires proposés me seront-ils reversés?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous apporterez à une boulangère débutante et vous souhaite un excellente soirée.

Neferet Hotep, citoyenne de Kom Ombo
Neferethotep
Neferethotep
Vagabond
Vagabond

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Bruxelles/Kom Ombo

http://horushotep.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Durées des offres d'emploi à l'APPE Empty Re: Durées des offres d'emploi à l'APPE

Message  lelims Lun 25 Aoû 2008 - 11:38

Neferethotep a écrit:Bonjour,

Je me permets, après de vaines recherches sur les forums d'Egyptis, de vous poser les questions suivantes: - Les offres d'emploi doivent -t-elles être renouvellées chaque jour si elles n'ont pas trouvé d'amateur?
_ Lors de mes offres d'embauche ce matin, mon porte-debens a été immédiatement débité du montant des salaires proposés. Actuellement,aucune n'a été retenue. Si en fin de journée,c'est toujours le cas, les salaires proposés me seront-ils reversés?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous apporterez à une boulangère débutante et vous souhaite un excellente soirée.

Neferet Hotep, citoyenne de Kom Ombo

Salut,

Ce n'est pas la vocation de ce forum de traiter ce genre de sujet mais vue qu'on est là pour s'entraider je vais quand même essayer de répondre à ta question.
Les offres d'emploi sont quotidiennes et débitent directement les db de ton compte pour être sur que tu les aient encore au moment ou quelqu'un prendra l'emploi. A la mise à jour du jeu (environs 3h du matin heure de Paris) si ton offre n'a pas été prise, elle disparaitra et ton salaire sera automatiquement re-crédité.

Bonne continuation sur Egyptis......
lelims
lelims
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 49
Localisation : Coptos

http://lelims.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Durées des offres d'emploi à l'APPE Empty Durée des offres d'emploi.

Message  Neferethotep Lun 25 Aoû 2008 - 13:25

Je te remercie pour ta réponse ainsi que pour ton site qui est une aide précieuse.
Bonne journée.
Neferethotep
Neferethotep
Neferethotep
Vagabond
Vagabond

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Bruxelles/Kom Ombo

http://horushotep.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Durées des offres d'emploi à l'APPE Empty Re: Durées des offres d'emploi à l'APPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser