Les ateliers d'égyptis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé]

2 participants

Aller en bas

[BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé] Empty [BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé]

Message  adrien1312 Dim 23 Mar 2008 - 11:21

On m'a dit de venir ici alors je viens xD, donc j'ai remarqué un petit soucis pour la production des sacs de lin, sur le site, 1 sac = 0.1 bobine alors que moi j'ai 1 sac = 0.2 bobine.
Voila je tenais a le signaler Wink.
Bon après c'est...
1=>0.2
2=>0.4
3=>0.6
4=>0.8
5=>1
10=>2
15=>3
20=>4
25=>5
30=>6
35=>7
40=>8
45=>9
50=>10...


Enfin vous comprenez Wink. Bonne journée tout le monde.

adrien1312
Vagabond
Vagabond

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé] Empty Re: [BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé]

Message  lelims Mar 25 Mar 2008 - 0:52

Merci de faire vivre un peu le forum Adrien. Je rentre à peine de week end donc j'ai pas trop le temps de vérifier mes calculs mais je m'y penche très bientôt.

Déplacé en BUG
lelims
lelims
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 49
Localisation : Coptos

http://lelims.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé] Empty Re: [BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé]

Message  lelims Mer 26 Mar 2008 - 1:15

Alors si je suis ton raisonnement (qui est le même que le mien Very Happy ) pour la production d'un artisan ou d'un compagnon à 0 de force et 100 de santé on a 70 paniers x 0.2 bobine = 14 bobines au total. C'est exactement ce que donne mon site. Alors ou il y a un truc que j'ai pas compris ou alors il y a un truc que j'ai pas compris ! scratch
Mais par contre ta remarque est valable pour les apprentis. Une production d'un apprenti (35 panier) ne consomme que 3.5 bobines à la place de 35 x 0.2 = 7 bobines.

J'ai donc corrigé cela !

Confirme moi que j'ai bien tout compris ce que tu m'a dit Adrien. Et encore merci pour ton aide et tes remarques Very Happy

Edit : j'ai vérifié tous les autres calculs et c'est le seul qui comporte ce bug.
lelims
lelims
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 49
Localisation : Coptos

http://lelims.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé] Empty Re: [BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé]

Message  adrien1312 Ven 4 Avr 2008 - 21:18

Euh oui sa a l'air corect =). Voila bonne chance pour la suite.

adrien1312
Vagabond
Vagabond

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé] Empty Re: [BUG] Erreur de comptage Tissuterie [corrigé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser